Les Pochettes Surprise Tricot sont arrivées !

Le tricot est bien plus qu’un loisir créatif… c’est un moyen de transport. Aujourd’hui je vous invite à embarquer dans une aventure créative et dépaysante. J’ai imaginé pour vous les Pochettes surprise Tricot : 10 patrons, 10 destinations, 10 aventures !

Qu’y a-t-il dans les Pochettes Tricot ?

1 patron de tricot : laissez-vous guider par les explications pour réaliser le modèle tricot de votre choix. Points fantaisie, dentelles délicates, jeux de couleurs : découvrez ou re-découvrez des techniques tricot. Vous êtes accompagné à chaque étape. Une question en cours de tricot ? Je reste disponible pour vous par mail. Vous recevez une version imprimé du patron, livré dans sa pochette cartonnée + une version PDF par mail.

1 livret de bonus : chaque Pochette Surprise vous propose de vivre une véritable aventure créative grâce à des bonus exclusifs. Le livret format A5 comprend une histoire exclusive La Demoiselle d’Octobre. L’histoire vous emmène dans l’univers du patron de tricot : aventurez-vous dans les lieux qui ont inspiré le design ! Le livret contient également une recette de cuisine pour accompagner votre tricot, et une idée de pause créative pour vous inspirer.

2 anneaux marqueurs : les anneaux marqueurs sont des accessoires très utiles quand il s’agit de délimiter un motif, une lisière… L’anneau marqueur devient un petit bijou qui accompagne votre pause tricot. Chaque modèle de Pochette contient des anneaux marqueurs différents, pas de risque d’avoir deux fois les mêmes si vous craquez sur plusieurs patrons !

2 thés bio et des douceurs sucrées : pour une pause encore plus cosy, j’ai choisi pour vous des thés de qualité testés et approuvés !

Des côtes irlandaises, aux plages océanes…

Des rues de Bali à celles de Paris…

Embarquez pour une aventure créative inoubliable !

Rendez-vous sur la Boutique pour commander votre Pochette Surprise Tricot !

3 commentaires sur “Les Pochettes Surprise Tricot sont arrivées !

    1. Et que c’est chouette que tu sois du voyage ! 🙂 « Le vol La Demoiselle d’Octobre n°123456 partira bientôt. Attachez vos ceintures, aiguisez vos aiguilles et déroulez vos pelotes… C’est parti !

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s