KAL printemps : il sera bientôt trop tard !

Envie d’un joli projet tricot pour le printemps ? Rejoignez le KAL mystère ! Une aventure à vivre avec des tricoteuses du monde entier, et un tout nouveau design de châle à découvrir…

Au cas où vous auriez raté l’information sur Youtube, je vous rappelle que le KAL printemps débute tout bientôt… et qu’il ne vous reste plus que 3 jours pour commander la Pochette Surprise du KAL ! Les précommandes se termineront le 21 mars à minuit (alors ne trainez pas trop si vous voulez la vôtre…)

Que contient la Pochette Surprise ?

Les 4 indices qui forment le patron de tricot pour tricoter le châle. Vous recevez 1 indice/semaine dans votre boîte mail, à compter du 8 avril. Chaque indice est accompagné d’une recette sucrée à cuisiner pour accompagner votre pause tricot.

Un set de 5 anneaux marqueurs, en édition limitée, que vous ne pourrez pas retrouver ailleurs sur ma Boutique après le KAL. Le set contient 4 anneaux, et 1 anneau avec une breloque émaillée. Les anneaux vous seront très utile pour délimiter les différents motifs lors de votre tricot.

Deux thés de qualité, sélectionnés avec soin, que vous pourrez déguster en tricotant votre châle.

Un livret bonus contenant une nouvelle exclusive signée La Demoiselle d’Octobre, à bouqiner avec un bon thé. Plongez dans une histoire de mailles, de tricot et de mystère ! Si vous avez déjà découvert la Saga Tricot-Thé du Magazine La Demoiselle d’Octobre, vous aurez le plaisir de retrouver Pauline et Adrienne dans cette nouvelle aventure…

Vous pouvez également rejoindre le KAL en choisissant la version PDF : vous recevrez alors les 4 indices formant le patron de tricot, au rythme d’un indice/semaine par mail à partir du 8 avril. Chaque indice sera accompagné de sa recette sucrée à cuisiner.

Et pour toute précommande du KAL version Pochette ou PDF, une réduction de – 10% sur la base de laine Sweet’Fing de Petit Bout de Laine vous est offerte, plein de jolis coloris au choix alors faites-vous plaisir ! (réduction valable jusqu’au 8 avril, code de réduction envoyé par e-mail pour toute précommande du KAL).

Pour tricoter le châle, il vous faudra des aiguilles 3,5 mm

et 800 m ( soit 2 écheveaux de 400 m) de laine épaisseur fingering.

Rendez-vous sur la page dédiée pour connaître tous les détails du KAL mystère du Printemps !

Alors, prête pour l’aventure tricot de la saison ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s