KAL Automne cosy #3 : le fil se déroule

Aujourd’hui, on fait le point sur le KAL de l’automne : l’évènement tricot cosy de la saison !

  • UN KAL tricot avec patron libre au choix (mitaines, châle, pull, couverture…)
  • Jusqu’au 30 novembre ( et plus si affinités, n’hésitez pas à nous rejoindre en cours de route, même pour une semaine ou deux !)
  • Le but ? Se motiver, s’inspirer, créer ensemble !

Petit tour d’horizon des participantes qui m’ont envoyé leurs photos…

Stella a rejoint l’aventure. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ses pelotes tout juste bobinées sont une vraie ode à l’automne…

Rose and Mine a bien avancé son pull Tulip. Ce joli patron promet de tenir chaud avec une bordure en feston vraiment originale. J’ai hâte de voir ce tricot dans toute sa splendeur !

Sonia a terminé son châle rayé, bravo ! J’aime beaucoup cette idée d’un châle simple avec un joli dégradé de couleurs. Le point est mis en valeur, et quel plaisir ce doit être à tricoter !

Voilà pour ce petit tour d’horizon tricot ! Si vous n’avez pas encore partagé vos photos, envoyez-les moi à lademoiselledoctobre@gmail.com ou sur Instagram @lademoiselledoctobre et je les ajouterai à l’article.

Envie de nous rejoindre ? Il n’est pas trop tard ! Profitez de ce KAL pour vous lancer dans un nouveau patron ou continuer un tricot en cours. Ensemble, on va plus loin…

A bientôt pour la suite de l’aventure !